Journée d’étude : critères de qualité en médiation animale

L’équipe de Crin de  folie a le plaisir de vous inviter à la première journée de réflexion autour de la médiation animale organisée à l’ULiège par la Faculté des Sciences sociales, le groupe PIMA (Praticiens Indépendants en Médiation Animale) et l’AMAT-Belgium:

Critères de qualité en médiation animale

Qu’est-ce qui témoigne de la qualité d’une intervention en médiation animale?

Journée d’étude et d’échanges ouverte aux professionnels de la médiation animale et aux accompagnants: éducateurs, personnel soignant, bénévoles, bénéficiaires, parents

Cette journée sera l’occasion de réfléchir sur les critères de qualité de la médiation avec les animaux, en croisant le point de vue de nos voisins de France, de Suisse et du Luxembourg, les recherches des scientifiques, et l’expérience de terrain des praticiens et des accompagnants. C’est important d’y faire entendre les voix de tous les intervenants de ce secteur. C’est important d’y entendre la vôtre !

Elle aura lieu le 10 novembre (un samedi) à l’Université de Liège, site du Sart Tilman.

Vous trouverez tous les renseignements sur cette journée sur  https://journeemediationanimale.wordpress.com/ ou sur l’évènement Facebook de PIMA Praticiens Indépendants en Médiation Animale.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Anne-Dominique Rousseau et l’équipe de Crin de folie

Ludivine Peeters – Sandrine Winand

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.